Mise à jour sur l’expédition des Fêtes | En savoir plus KITS prescription Lunettes à partir de seulement $28 | MAGASINEZ MAINTENANT
x
Expédition la plus rapide au Canada
Malgré les interruptions potentielles du service de Postes Canada, nous voulons assurer à nos précieux clients que KITS l’expédition demeure minimalement touchée. Notre équipe a obtenu de manière proactive des solutions d’expédition alternatives pour assurer une livraison rapide de vos commandes.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle à [email protected] ou au 1-833-487-5487 .
Mesures
Si vous avez déjà une paire de lunettes, vous pouvez comparer les mesures à votre monture actuelle. Il suffit de regarder à l’intérieur de votre temple pour trouver vos mesures de cadre. La taille globale de la monture est une combinaison des mesures de la largeur des verres et des ponts.
Largeur du verre Largeur du pont Longueur du temple
XS < 42 mm < 16 mm <128 mm
S 42 mm - 48 mm 16 mm - 17 mm 128 mm - 134 mm
M 49 mm - 52 mm 18 mm - 19 mm 135 mm - 141 mm
L >52 mm >19 mm > 141 mm

Tout ce que vous devez savoir sur l’expédition

Les commandes en stock sont expédiées le jour même lorsque cela est possible. Les commandes passées après l’heure limite d’expédition seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pendant Major les ventes ou les vacances, un délai de traitement supplémentaire peut être nécessaire.

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant des informations de suivi (le cas échéant) sera envoyé pour toutes les commandes dès qu’elles auront été expédiées.

Les délais d’expédition n’incluent pas les délais de traitement, qui sont 1-2 jours ouvrables pour les lunettes en vente libre et 2-5 jours ouvrables pour les commandes de lunettes sur ordonnance. Les lentilles spéciales, les produits toriques et les produits sur commande peuvent prendre plus de temps à traiter.

*Temps de transit en jours ouvrables une fois que l’ordonnance a été vérifiée et que la commande a été expédiée. Saturday les livraisons ne sont pas disponibles.

Expédition standard

Dans la plupart des cas, les commandes passées, avec une ordonnance vérifiée, Monday Friday avant l’heure limite d’expédition à 2 pm PST seront expédiés le même jour. Les commandes passées après l’heure limite Friday seront expédiées les Monday suivantes, tandis que les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant lorsque cela sera possible.

*Veuillez également prendre note des délais de traitement des lunettes sur ordonnance et spécialisées.

Courrier express et prioritaire

Dans la plupart des cas, les commandes passées, avec une ordonnance vérifiée, Monday Friday avant l’heure limite d’expédition à 2 pm PST seront expédiés le même jour. Les commandes passées après l’heure limite Friday seront expédiées les Monday suivantes, tandis que les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant lorsque cela sera possible.

*Veuillez également prendre note des délais de traitement des lunettes sur ordonnance et spécialisées.

Nous nous assurons que toutes vos commandes sont envoyées assurées contre les pertes en transit.

Si vous avez commandé les deux Lentilles cornéennes ainsi que Lunettes dans une commande, ils peuvent être expédiés séparément ou la commande peut être retenue jusqu’à ce que les deux ensembles de lunettes sont prêts pour l’expédition. Cette décision est à la discrétion de notre personnel d’expédition.

Taxes, droits et frais de traitement

Les prix affichés sur notre site Web ne comprennent pas les taxes, les droits ou les frais de traitement, qui seront calculés lorsque vous procéderez à l’achat de votre commande sur la page de paiement de notre site Web.

Des frais de traitement peuvent être inclus dans le prix total de votre commande et seront spécifiés lorsque vous procéderez à l’achat de votre commande. Les frais de traitement comprennent les taxes, les assurances et les coûts associés au traitement de votre commande (tels que les frais de transaction de tiers). Les frais de traitement ne comprennent pas les frais pour le coût du produit lui-même.

Les achats effectués à l’aide de Kits.ca cartes-cadeaux s’appliqueront également aux taxes, aux droits et aux frais de traitement.

Envois refusés

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vos commandes vous parviennent en parfait état. Dans le cas où vos articles arrivent endommagés, veuillez accepter l’envoi et contacter notre équipe de service à la clientèle afin que nous puissions vous aider à trier.

Veuillez nous le faire savoir avant de choisir de refuser votre commande, sinon vous continuerez à être responsable de tous les frais d’expédition.

Redirection d’un ordre

Veuillez inclure les informations d’adresse correctes lorsque vous passez à la caisse, car nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois que les articles ont été expédiés.

Notre politique de retour et d’échange

Chez KITS, nous comprenons que parfois les choses changent, c’est pourquoi nous offrons une politique de retour gratuite de 30 jours et des échanges gratuits de 365 jours.

Nous nous engageons à être réactifs dans la façon dont nous abordons les retours et les échanges.

Lunettes Des Solaires

Nous offrons des retours gratuits de 30 jours pour Lunettes ainsi que Solaires.

Les cadres peuvent être retournés pour le crédit ou le remboursement en magasin à condition que l’article soit inutilisé et non déballé ainsi que dans son état et son emballage d’origine. Les retours de cadre doivent inclure tous les matériaux envoyés à l’origine (étuis, tissus et lentilles).

Les crédits en magasin n’expirent pas et les retours sont gratuits.

S’il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle au 1-833-487-5487 et ils seront heureux de vous aider à traiter votre retour ou l’échange !

Lentilles

Nous offrons des retours gratuits de 30 jours pour Lentilles cornéennes.

Lentilles cornéennes peut être retourné pour un remboursement, qui sera traité dans 30 jours à compter de la réception de votre commande à notre centre de traitement, s’ils sont dans leur état d’origine, non ouverts, complets et scellés sans écriture ni marquage sur l’emballage.

Nous offrons également un programme de retour de 365 jours pour la prescription Lentilles.

Nous reprendrons les boîtes non ouvertes de votre ancienne ordonnance et créditerons la valeur de votre nouvelle ordonnance.

Lorsque votre prescription de lentilles cornéennes change, nous accepterons les retours pour le crédit en magasin dans 365 jours à compter du jour où vous recevez votre commande. Ce crédit de magasin peut être appliqué à tout achat futur et KITS n’expire pas.

Les Lentilles cornéennes retournés doivent être dans leur emballage et leur état d’origine, non ouverts, complets et scellés, sans aucune écriture ni marque.

S’il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle au 1-833-487-5487 et ils seront heureux de vous aider à traiter votre retour et de travailler avec vous pour notre Lentilles système de crédit de valeur de prescription !