Largeur du verre | Largeur du pont | Longueur du temple | |
---|---|---|---|
XS | < 42 mm | < 16 mm | <128 mm |
S | 42 mm - 48 mm | 16 mm - 17 mm | 128 mm - 134 mm |
M | 49 mm - 52 mm | 18 mm - 19 mm | 135 mm - 141 mm |
L | >52 mm | >19 mm | > 141 mm |
Étape 1
Sélectionnez facturation directe en ligne à la caisse
Une fois que les produits sont dans votre panier, sélectionnez " Facturer votre assurance directement " et commencer votre paiement.
Étape 2
Entrez vos informations d’assurance
Vous aurez besoin de ce qui suit:
- Police d’assurance/ID de groupe
- Numéro d’identification du membre d’assurance
Étape 3
PASSEZ VOTRE COMMANDE
Passez votre commande et payez tout montant qui dépasse le solde de vos prestations.
Facturation directe disponible pour tous les members au régime RBC. Réclamez vos prestations d'assurance des soins de la vue directement à la caisse et échangez des offres exclusives, y compris $100 des montures de designers tels que Ray-Ban, Oakley, Prada et Tom Ford !
Offres exclusives disponibles pour tous les membres du plan GreenShield, y compris $100 les cadres hors concepteur tels que Ray-Ban Oakley, , Prada et Tom Ford !
Des offres exclusives sont offertes à tous les membres au régime Sun Life, y compris $100 les montures de designer tels que Ray-Ban Oakley, Prada et Tom Ford !
Pensez à la facturation directe comme votre compagnie d’assurance qui vous offre un rabais instantané sur votre nouvelle ordonnance Lunettes et Lentilles ! Au lieu de payer la totalité du montant vous-même et d’attendre d’être remboursés plus tard, nous travaillons directement avec votre fournisseur d’assurance. Nous déterminerons votre couverture et vous ne paierez que le solde restant. C’est aussi simple que cela ! 😊
Oui, absolument ! Nous aimons rendre les choses faciles. Il suffit d’apporter vos informations d’assurance et votre ordonnance correspondante à notre KITS magasin, et nous nous occuperons du reste.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore offrir de facturation directe sur Autoship les commandes, mais nous y travaillons activement ! En attendant, voici ce que vous pouvez faire:
Nous traiterons votre couverture d’assurance et l’appliquerons au total de votre commande. Si votre couverture d’assurance ne couvre pas entièrement le coût de votre commande, vous serez responsable du paiement du montant restant.
Les délais de disponibilité du traitement des demandes dépendent de votre fournisseur et de ses heures d’ouverture. Trouvez votre fournisseur dans le tableau ci-dessous pour voir leurs temps de disponibilité de traitement spécifiques.
Oui, la facturation directe prend en charge les réclamations pour les éléments suivants:
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la coordination des prestations, veuillez consulter les lignes directrices de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes .
Vous pouvez traiter votre réclamation manuellement avec votre fournisseur après votre Lunettes Lentilles cornéennes expédition ou vous avez expédié et vous recevez votre confirmation d’expédition avec le reçu complet. Une fois votre commande expédiée, le reçu, ainsi qu’un formulaire de soumission d’assurance facile pré-rempli, seront également disponibles dans Mes commandes sous les détails de commande correspondants.
Les détails supplémentaires pour votre soumission à votre fournisseur d’assurance sont les suivants:
Beaucoup de fournisseurs ou de plans peuvent couvrir la prescription Solaires ou dans certains cas même Solaires qui ont une protection UV. Vous pourriez également être admissible à un remboursement si vous avez une ordonnance valide spécifiquement pour Solaires votre ophtalmologiste.
Comme toujours, assurez-vous de vérifier les détails de votre couverture auprès de votre fournisseur d’assurance au préalable, afin de savoir ce qui est couvert et combien vous pourriez être tenu de payer vous-même.
Nous acceptons les cartes de crédit FSA (dépenses flexibles) et HSA (dépenses de santé) comme paiement pendant le processus de paiement régulier.
Si vous avez essayé d’utiliser une carte FSA ou HSA sur notre site Web et qu’elle n’est pas passée, veuillez essayer d’appeler le numéro au dos de la carte. Faites-leur savoir que vous êtes en train de passer une commande de lunettes sur ordonnance ou Lentilles cornéennes qu’il s’agit d’un dispositif médical. Ce processus est parfois effectué pour vérifier que vous utilisez votre carte pour acheter des produits approuvés.
Ils permettront ensuite au système d’accepter votre prochaine transaction sur notre site Web. Alternativement, vous pouvez utiliser une carte de crédit régulière pour payer et nous pouvons vous fournir les informations requises pour le remboursement comme indiqué ci-dessus.
Les soins oculaires sur ordonnance sont généralement admissibles. Bien que nous ne soyons pas en mesure de traiter directement avec votre fournisseur d’assurance, nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour soumettre une demande de remboursement pour votre achat, comme indiqué ci-dessus.
Alternativement, vous pouvez utiliser votre carte de crédit FSA (dépenses flexibles) ou HSA (dépenses de santé) pour payer directement sur notre site. N’oubliez pas que les dollars FSA expirent si vous ne les utilisez pas tous !
Assurez-vous de vérifier les détails de votre couverture auprès de votre fournisseur d’assurance au préalable, afin de savoir ce qui est couvert et combien vous pourriez être tenu de payer vous-même.