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Dernière mise à jour: novembre 26, 2024
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Comment mesurer la taille de votre cadre Lunettes - Comment lire votre ordonnance Lentilles - Comment lire votre ordonnance
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Comment lire votre Lentilles ordonnance

Comment entrer votre Lentilles ordonnance

OD est une abréviation pour le terme latin oculus dexter qui signifie œil droit. Notez que les informations de l’œil droit sont demandées en premier, même si nous lisons généralement de gauche à droite.

OS est une abréviation du latin oculus sinistre qui signifie œil gauche. Cela sera mentionné dans la colonne d’extrême droite de la prescription.

C.-B. est l’abréviation de mesure de la courbe de base indique la courbure arrière de votre lentille de contact, en millimètres. Ceci est important pour le confort, car le BC de votre Lentilles cornéennes devrait correspondre à la courbe naturelle de votre œil aussi étroitement que possible pour assurer un meilleur ajustement lorsque vous portez votre Lentilles cornéennes.

DIA est l’abréviation de « diamètre », ou la distance d’un bord de la lentille de contact à l’autre. Ceci est mesuré en millimètres.

SPH est l’abréviation de sphère. La sphère de votre prescription indique la puissance sur les lentilles qui est nécessaire pour voir clairement. Un symbole plus (+) indique que le porteur de lunettes est hypermétrope. Un symbole moins (-) indique que le porteur de lunettes est myope.

CYL est l’abréviation de cylindre. Le cylindre indique la puissance de la lentille nécessaire pour corriger l’astigmatisme. Si la colonne n’a pas de valeur (est vide), cela indique que le porteur de lunettes n’a pas d’astigmatisme. Si c’est le cas sur votre ordonnance, vous pouvez la laisser vide lors de la saisie.

AXE est une prescription comprendra une valeur d’axe pour ceux qui ont l’astigmatisme. Ce nombre représente l’angle de l’objectif qui ne devrait pas comporter une puissance de cylindre pour aider à corriger votre astigmatisme.

AJOUTER est l’abréviation de « correction supplémentaire ». C’est là que les détails sur les bifocals, les lentilles multifocales ou les lentilles progressives apparaîtraient.

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Comment lire votre Lunettes ordonnance

Comment entrer votre Lunettes ordonnance

OD est une abréviation pour le terme latin oculus dexter qui signifie œil droit. Notez que les informations de l’œil droit sont demandées en premier, même si nous lisons généralement de gauche à droite.

OS est une abréviation du latin oculus sinistre qui signifie œil gauche. Cela sera mentionné dans la colonne d’extrême droite de la prescription.

SPH est l’abréviation de sphère. La sphère de votre prescription indique la puissance sur les lentilles qui est nécessaire pour voir clairement. Un symbole plus (+) indique que le porteur de lunettes est hypermétrope. Un symbole moins (-) indique que le porteur de lunettes est myope.

CYL est l’abréviation de cylindre. Le cylindre indique la puissance de la lentille nécessaire pour corriger l’astigmatisme. Si la colonne n’a pas de valeur (est vide), cela indique que le porteur de lunettes n’a pas d’astigmatisme. Si c’est le cas sur votre ordonnance, vous pouvez la laisser vide lors de la saisie.

AXE est une prescription comprendra une valeur d’axe pour ceux qui ont l’astigmatisme. Ce nombre représente l’angle de l’objectif qui ne devrait pas comporter une puissance de cylindre pour aider à corriger votre astigmatisme.

AJOUTER est l’abréviation de « correction supplémentaire ». C’est là que les détails sur les bifocals, les lentilles multifocales ou les lentilles progressives apparaîtraient.

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Si vous avez déjà une paire de Lunettes, vous pouvez comparer les mesures à votre cadre actuel. Il suffit de regarder à l’intérieur de votre temple pour trouver vos mesures de cadre. La taille globale de la monture est une combinaison des mesures de la largeur des verres et des ponts.
Largeur du verre Largeur du pont Longueur du temple
XS < 42 mm < 16 mm <128 mm
S 42 mm - 48 mm 16 mm - 17 mm 128 mm - 134 mm
M 49 mm - 52 mm 18 mm - 19 mm 135 mm - 141 mm
L >52 mm >19 mm > 141 mm

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Nous offrons la facturation directe en ligne avec la plupart des assureurs canadiens, afin que nous puissions les facturer directement pour vous. Si nous ne pouvons pas faire de facture directe auprès de votre fournisseur de soins de santé, réclamez votre assurance de la vue manuellement .
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Comment soumettre une demande électronique en ligne pour les assureurs cotés ci-dessus

Étape 1

Sélectionnez facturation directe en ligne à la caisse

Une fois que les produits sont dans votre panier, sélectionnez " Facturer votre assurance directement " et commencer votre paiement.

Étape 2

Entrez vos informations d’assurance

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Étape 3

PASSEZ VOTRE COMMANDE

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Utilisez la facturation directe pour tous vos besoins de vision:
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Facturation directe disponible pour tous les members au régime RBC. Réclamez vos prestations d'assurance des soins de la vue directement à la caisse et échangez des offres exclusives, y compris $100 des montures de designers tels que Ray-Ban, Oakley, Prada et Tom Ford !

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Offres exclusives disponibles pour tous les membres du plan GreenShield, y compris $100 les cadres hors concepteur tels que Ray-Ban Oakley, , Prada et Tom Ford !

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Réclamez votre assurance de la vue manuellement
Votre régime d’assurance peut couvrir les frais de vision, ou vous pourriez être admissible à utiliser votre compte de dépenses flexible (FSA) ou votre compte de dépenses de santé (HSA), pour réduire ou couvrir complètement le coût de vos achats de lunettes et de lentilles cornéennes sur ordonnance. Nous avons deux options pour vous faciliter la tâche !
Option 1
Utilisez votre carte FSA ou HSA à la caisse.
Entrez simplement votre numéro de carte FSA ou HSA dans le champ de carte de crédit lors du paiement régulier pour appliquer votre FSA à votre achat.
Option 2
Soumettez Un Formulaire D’Assurance Et/Ou Un Reçu À Votre Fournisseur D’Assurance
Nous avons déjà rempli un formulaire que vous pouvez facilement soumettre à votre fournisseur. Tout est prêt pour vous dans votre compte pour chaque Lentilles Lunettes commande !
Tout simplement:
  1. Cliquez sur Mon compte
  2. Cliquez sur « Mes commandes » à gauche
  3. Trouvez la commande correspondante et cliquez sur « Détails »
  4. Sélectionnez « Formulaire d’assurance »
Questions et réponses
Qu’est-ce que la facturation directe ? Icône De Réduction

Pensez à la facturation directe comme votre compagnie d’assurance qui vous offre un rabais instantané sur votre nouvelle ordonnance Lunettes et Lentilles ! Au lieu de payer la totalité du montant vous-même et d’attendre d’être remboursés plus tard, nous travaillons directement avec votre fournisseur d’assurance. Nous déterminerons votre couverture et vous ne paierez que le solde restant. C’est aussi simple que cela ! 😊


Oui, absolument ! Nous aimons rendre les choses faciles. Il suffit d’apporter vos informations d’assurance et votre ordonnance correspondante à notre KITS magasin, et nous nous occuperons du reste.


Malheureusement, nous ne pouvons pas encore offrir de facturation directe sur Autoship les commandes, mais nous y travaillons activement ! En attendant, voici ce que vous pouvez faire:

  • Pour garder Autoship : Passez votre commande comme d’habitude et soumettez une réclamation à votre fournisseur d’assurance par la suite.
  • Pour la facturation directe maintenant : Désélectionnez Autoship l’option à la caisse et nous traiterons directement votre réclamation d’assurance.

Nous traiterons votre couverture d’assurance et l’appliquerons au total de votre commande. Si votre couverture d’assurance ne couvre pas entièrement le coût de votre commande, vous serez responsable du paiement du montant restant.


  • Partenaires d’assurance de TELUS Santé en électronique : Nous ne pouvons pas accéder à tous les détails de votre couverture d’assurance. Vérifiez vos prestations d’assurance maladie avant de magasiner, afin de savoir quels produits sont admissibles et ce pour quoi vous êtes couvert.
  • RBC Assurance TM : Ouvrez une session dans votre compte RBC Assurance TM pour vérifier votre couverture disponible.

Les délais de disponibilité du traitement des demandes dépendent de votre fournisseur et de ses heures d’ouverture. Trouvez votre fournisseur dans le tableau ci-dessous pour voir leurs temps de disponibilité de traitement spécifiques.
Assureur
Heures de disponibilité des réclamations
Croix bleue de l’Alberta
Monday à Friday, 10:30 a.m. à 7 p.m. EST
Beneva
24/7
Canada-Vie
Daily 6:00-22:00 EST
Canada-Vie - RSSFP
6 à 12 h HE
Chambres de commerce Assurance collective
24/7
CINUP
24/7
Sécurindemn
24/7
Coughlin & Associés Ltée
24/7
Cowan (Express Scripts Canada)
24/7
D.A. Townley
24/7
Desjardins Assurances
24/7
Vie équitable
24/7
Premier Canadien
24/7
GMS (Express Scripts Canada)
24/7, sauf Sunday entre 12:00 et 7:00 suis EST.
GroupSource
24/7
Alliance industrielle
Monday à Friday 6:00-23:59 EST, Saturday à Sunday 6:00-22:00 EST
Johnson (Express Scripts Canada)
24/7
Johnston Group
24/7
Manion
24/7
Avantage maximal
24/7
People Corporation
24/7
RWAM
Daily 6:00-00:00 EST
Avantages simples
Monday à Friday, 8 a.m. à 5 p.m. PST
TELUS AdjudiCare
24/7
Avantages syndicaux
24/7
Assurance UV
24/7

Oui, la facturation directe prend en charge les réclamations pour les éléments suivants:
  • Soi - Le demandeur et la personne qui détient la protection sont la même personne.
  • Conjoint - Le demandeur est le conjoint de la personne qui détient la protection.
  • Enfant - Le demandeur est l’enfant de la personne qui détient la protection.
  • Personne à charge handicapée - Le demandeur est un enfant handicapé de la personne qui détient la couverture.
  • Enfant et étudiant à temps partiel - Le prestataire est un étudiant à temps partiel dans un établissement d’enseignement postsecondaire et un enfant de la personne qui détient la protection.
  • Enfant et étudiant à temps plein - Le prestataire est un étudiant à temps plein dans un établissement d’enseignement postsecondaire et un enfant de la personne qui détient la couverture.
  • Partenaire domestique - Le demandeur cohabite avec la personne qui détient la protection, mais n’est pas considéré comme le conjoint de la personne.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la coordination des prestations, veuillez consulter les lignes directrices de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes .



Vous pouvez traiter votre réclamation manuellement avec votre fournisseur après votre Lunettes Lentilles cornéennes expédition ou vous avez expédié et vous recevez votre confirmation d’expédition avec le reçu complet. Une fois votre commande expédiée, le reçu, ainsi qu’un formulaire de soumission d’assurance facile pré-rempli, seront également disponibles dans Mes commandes sous les détails de commande correspondants.
Les détails supplémentaires pour votre soumission à votre fournisseur d’assurance sont les suivants:
  • Nom du fournisseur: Kits.ca
  • Numéro de licence d’entreprise/enregistrement #: 863922753-RT0001
  • Numéro de téléphone du fournisseur: 1-833-487-5487
  • Adresse e-mail du fournisseur: [email protected]
  • Adresse du fournisseur: 2955 Hebb Ave Vancouver (Colombie-Britannique) V5M 4Y2
  • Preuve d’achat: Une fois votre commande expédiée, le reçu, ainsi qu’un formulaire de soumission d’assurance facile préremplie, seront disponibles dans Mes commandes sous les détails de commande correspondants.

Beaucoup de fournisseurs ou de plans peuvent couvrir la prescription Solaires ou dans certains cas même Solaires qui ont une protection UV. Vous pourriez également être admissible à un remboursement si vous avez une ordonnance valide spécifiquement pour Solaires votre ophtalmologiste.

Comme toujours, assurez-vous de vérifier les détails de votre couverture auprès de votre fournisseur d’assurance au préalable, afin de savoir ce qui est couvert et combien vous pourriez être tenu de payer vous-même.

Nous acceptons les cartes de crédit FSA (dépenses flexibles) et HSA (dépenses de santé) comme paiement pendant le processus de paiement régulier.

Si vous avez essayé d’utiliser une carte FSA ou HSA sur notre site Web et qu’elle n’est pas passée, veuillez essayer d’appeler le numéro au dos de la carte. Faites-leur savoir que vous êtes en train de passer une commande de lunettes sur ordonnance ou Lentilles cornéennes qu’il s’agit d’un dispositif médical. Ce processus est parfois effectué pour vérifier que vous utilisez votre carte pour acheter des produits approuvés.

Ils permettront ensuite au système d’accepter votre prochaine transaction sur notre site Web. Alternativement, vous pouvez utiliser une carte de crédit régulière pour payer et nous pouvons vous fournir les informations requises pour le remboursement comme indiqué ci-dessus.

Les soins oculaires sur ordonnance sont généralement admissibles. Bien que nous ne soyons pas en mesure de traiter directement avec votre fournisseur d’assurance, nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour soumettre une demande de remboursement pour votre achat, comme indiqué ci-dessus.

Alternativement, vous pouvez utiliser votre carte de crédit FSA (dépenses flexibles) ou HSA (dépenses de santé) pour payer directement sur notre site. N’oubliez pas que les dollars FSA expirent si vous ne les utilisez pas tous !

Assurez-vous de vérifier les détails de votre couverture auprès de votre fournisseur d’assurance au préalable, afin de savoir ce qui est couvert et combien vous pourriez être tenu de payer vous-même.